Modele courrier depart logement

Heures d`ouverture: lundi-Vendredi8:00 AM-5:00 p.m. Courriel: housing@csus.edu tous les articles livrés à la salle de courrier de l`étudiant doivent être adressés correctement pour assurer une livraison précise/opportune. Le courrier ou les paquets qui sont manquants ou des informations inexactes (c.-à-d. le numéro de boîte de campus) peuvent ne pas être livrés, ou peuvent être retournés à l`expéditeur. S`il vous plaît voir ci-dessous pour le format approprié: décembre 31-janvier 1, 2019 Hornet mail Center est fermé le courrier des États-Unis est trié et livré à des boîtes de campus chaque jour de la semaine et les forfaits peuvent être récupérés à partir de la fenêtre de la salle de courrier pendant les heures de salle de courrier (seulement après que l`étudiant est notifié par courriel que leur colis est prêt pour le ramassage). Notre personnel de salle de courrier de logement est heureux d`aider avec tous les courrier, colis, ou la boîte postale de campus questions liées. Les étudiants qui transiteront dans leurs affectations de logement d`été restent dans leurs salles actuelles jusqu`à ce que les services de logement notifieront quand ils pourront se déplacer dans leur affectation estivale. Le courrier avec les frais de port appropriés, y compris les colis envoyés, peut être déposé au centre de billetterie et d`information de l`Union universitaire, au centre communautaire ou aux sciences de laboratoire. Le centre de billetterie et d`information de l`Union universitaire vend les frais de port. Si vous ne retournez pas au logement du campus pour le semestre de printemps, terminez votre résiliation de logement dès que possible. Les résidents devraient partir dans les 24 heures suivant leur dernier examen, à l`exception des aînés diplômés qui participent aux activités de début.

Les résidences de résidence ferment à 12 h le 17 décembre 2017 pour les étudiants de premier cycle, à l`exception de ceux du Nebraska Hall, du Berkshire Apartments et des étudiants qui ont postulé pour le logement de vacances d`hiver. Les résidences de résidence ferment à 12 h le 18 décembre 2017 pour les aînés diplômés. Les résidents ne retournant pas au logement sur le campus ou vestiaires pour le printemps doivent enlever tous les effets personnels et formellement vérifier de logement. Les clés de pièce ($20), la clé de boîte aux lettres ($20) non retournée seront facturées à votre compte. Un été sûr et reposant! Toutes les informations dont vous avez besoin pour vous déplacer hors de votre logement sur le campus peuvent être trouvées ici, mais s`il vous plaît n`hésitez pas à envoyer des services de logement par courriel avec toutes les questions. Résidents en déplacement hors campus: votre boîte aux lettres sera libérée une fois que vous n`êtes plus un résident du campus (note: cela ne s`applique qu`aux étudiants qui étaient des premières années pendant l`année académique 2016-2017; tous les résidents antérieurs ont été acquis et garderont leur boîtes aux lettres jusqu`à ce que leur statut d`inscription change.) Des chariots de déménagement seront disponibles au comptoir de service de Stever jusqu`au 16 mai et au donner et à la résidence sur les cinquièmes bureaux de service jusqu`au 21 mai à midi. Du 21 mai à la fin du logement d`été, les chariots mobiles ne seront disponibles qu`à la résidence du 5ème Service Desk. Il est nécessaire que vous laisseriez une pièce d`identité avec le préposé de bureau pour vérifier un chariot. Vous serez responsable du panier alors qu`il vous est assigné. Étant donné que l`offre est limitée, les chariots doivent être retournés dans les deux heures.

La salle de courrier abrite une boîte aux lettres («Campus Box») pour chaque étudiant vivant sur le campus. Les résidents de retour gardent généralement le même numéro de boîte de campus tout au long de leur séjour dans le logement de campus et il est très important que tous les courriers/paquets livrés à la salle de courrier d`étudiant soient traités correctement. Les résidents sortant du logement doivent retirer tous les biens et vérifier formellement le logement. Consultez la section «déménagement ou vestiaires» pour plus de détails. Utilisez l`une des enveloppes jaunes fournies et remplissez les informations demandées, insérez le formulaire de départ express, votre carte d`identité EHS et votre clé de boîte aux lettres (si vous en avez reçu un). Les aînés diplômés et les résidents de logement d`été n`ont pas besoin de demander une prolongation.