Modèle de vision d`entreprise

Cradles à crayons divisé sa mission et le modèle en trois sections qui se lisent comme un plan de jeu: le besoin, la mission, et le modèle. La «règle de trois» est un dispositif rhétorique puissant appelé tricolon qui est habituellement utilisé dans la rédaction vocale pour aider à faire une idée plus mémorable. Un tricolon est une série de trois éléments parallèles d`environ la même longueur–pense «je suis venu; J`ai vu; J`ai conquis. La vision n`est pas non plus une stratégie. La vision est un endroit et un quoi, tandis que la stratégie est un comment. Stratégie explique quels livrables conduisent l`entreprise vers sa vision. Ce sont les engrenages et les mécanismes qui font bouger un véhicule, ainsi que la physique derrière ceux-ci. Vision est la faire et le modèle de la voiture, et c`est la destination à laquelle vous conduisez. Reconnaître les différents types d`exigences. Les exigences métier définissent votre objectif commercial. Les exigences de l`utilisateur répertorient les tâches qu`un utilisateur doit pouvoir effectuer avec votre produit ou service. Les exigences fonctionnelles décrivent la façon dont votre produit se comportera dans des conditions spécifiques.

Une partie de la définition claire de votre vision est de définir ce que la «vision» signifie en premier lieu. La vision n`est pas la mission de votre entreprise. La mission est ce qui est déjà ancré dans le jour au jour et n`est pas comme la pensée avant. La mission englobe tous les objectifs concrets qui ont été énoncés, que les employés devraient déjà travailler pour se réunir, et c`est la somme de ces parties. La vision de l`entreprise s`extrapole à la mission. Il donne à l`organisation une grande idée de l`endroit où vous pourriez aller comme une extension de l`endroit où vous êtes déjà. Nous avons appris qu`il y a un outil qui vous aide à concevoir comment vous ajoutez de la valeur à votre entreprise: le canevas du modèle d`affaires. Il existe un outil qui vous aide à ajouter de la valeur à vos clients: le concepteur de propositions de valeur. Maintenant, il y a aussi un outil pour comprendre votre point de vue ou concevoir votre Northstar: The Five Bold Steps vision Canvas. Qu`obtenons-nous plutôt de certaines de nos principales sociétés? Des énoncés de vision qui n`offrent aucune inspiration, aucune énergie, aucune destination et aucune différence par d`autres organisations.

Les énoncés de vision sont basés sur l`avenir et visent à inspirer et à donner des directives aux employés de l`entreprise plutôt qu`aux clients. «Votre énoncé de mission est la raison d`être de votre entreprise – c`est tout ce que vous faites en ce moment», a déclaré Alison Brehme, fondatrice de Virtual Corporate Wellness, un fournisseur de programmes de santé et de bien-être des employés. «Votre énoncé de vision est l`endroit où votre entreprise va – c`est tout au sujet de votre avenir. Les trois – mission, stratégie et vision – sont indispensables. Manquant une seule pièce vous laisse sans direction complète et la capacité de gérer. Alors, Comment définissez-vous votre vision et communiquez-la à votre organisation? La réponse est d`utiliser un énoncé de vision. Les énoncés de vision organisent vos pensées et sont facilement distribués dans une entreprise. Cependant, ils doivent être soigneusement planifiés. Bien qu`une déclaration de vision soit élevée et fondée sur l`avenir, elle doit encore être organisée et fondée à pouvoir devenir exploitable et comprise par un large public.