Exemple de tableau p&l

Pour comprendre le coût des marchandises vendues, vous devez garder une trace de combien vous dépensez sur l`inventaire pour accommoder vos ventes. Toute personne intéressée à investir activement, à cueillir des actions ou à enquêter sur la santé financière d`une entreprise doit savoir lire les États financiers, y compris la déclaration de profits et pertes. Certains restaurants tentent de modifier leur COGS en utilisant des méthodes de contrôle des portions sur les aliments et les boissons. En tant que propriétaire de restaurant, vous avez un certain contrôle dans le montant que vous dépensez sur le travail parce que vous pouvez déterminer le nombre de personnes que vous employez après que les employés les plus essentiels sont embauchés. Pour voir les flux de trésorerie d`une entreprise, vous devrez examiner son état des flux de trésorerie. L`élément clé pour contrôler votre coût du travail de restaurant est de comprendre combien de travailleurs vous avez besoin pour fournir un service cohérent et efficace sans programmer trop de personnes. Les frais de fonctionnement du restaurant incluent les coûts sur tout, du stock à la location. Le compte de résultat suit une forme générale comme on le voit dans l`exemple ci-dessous. Certaines compagnies d`assurance travailleront avec les restaurateurs pour personnaliser les options, alors n`ayez pas peur de magasiner.

Cet article va vous guider à travers les bases de la création de votre propre restaurant P&L, afin que vous puissiez mieux comprendre et gérer les finances de votre restaurant. L`équation de base sur laquelle une déclaration de profits et pertes est fondée est revenus – dépenses = profit. Rappelez-vous, votre rapport de profits et pertes de restaurant devrait refléter ce qui est le plus pertinent à votre entreprise. Le coût des marchandises vendues, le coût du travail de restaurant, et les frais d`exploitation de restaurant sont les trois dépenses principales que vous rencontrerez en tant que propriétaire de restaurant, et ils sont habituellement énumérés séparément sur le rapport de bénéfice et de perte. Mais le vrai tour-si vous croyez les rumeurs-est d`obtenir un restaurant en place et en cours d`exécution en premier lieu. Les coûts de votre restaurant comprennent toutes les dépenses des achats d`inventaire au coût de l`assurance de restaurant pour les chèques de paie pour vos employés. Le bilan, d`autre part, est un instantané, montrant ce que l`entreprise possède et doit à un moment donné. À la fin de votre déclaration de profit et de perte de restaurant, vous énumérez votre bénéfice ou perte net basé sur vos revenus et coûts. Si vous êtes curieux de savoir comment ouvrir un restaurant, nous avons créé un guide en 11 étapes pour naviguer dans le processus. Il commence par une entrée pour les recettes, connue comme la ligne du haut, et soustrait les coûts de faire des affaires, y compris le coût des marchandises vendues, les dépenses d`exploitation, les charges fiscales et les intérêts débiteurs. Ci-dessous, nous décomposent les types de structures de propriété et leurs avantages et inconvénients pour vous aider à décider quelle option est la meilleure pour votre entreprise. Si vous devez supprimer des éléments de ligne des modèles, supprimez simplement les lignes inutiles et assurez-vous que toutes les formules fonctionnent toujours correctement.