Exemple de materiau organique

Les sols qui se forment sous la végétation des Prairies ont habituellement des niveaux de matière organique indigène au moins deux fois plus élevés que ceux formés sous la végétation forestière. Science et gestion des sols. La chimie organique et inorganique sont deux des principales disciplines de la chimie. Le compostage facilitera la décomposition microbienne de la matière organique en matériau facilement incorporé. Il existe plusieurs façons d`augmenter rapidement la quantité d`humus. Dans la vie, ils sécrètent ou excrétent des matières organiques dans leur environnement, jettent des parties du corps telles que les feuilles et les racines et après l`organisme meurt, son corps est décomposé par l`action bactérienne et fongique. Lorsque la matière organique se décompose en une substance stable qui résiste à une décomposition ultérieure, il est appelé humus. Nous voyons un tas de feuilles, de fumier, ou des pièces de plantes et de penser: «Wow! Les matériaux organiques, lorsqu`ils sont appliqués en tant que mulet ou incorporés dans le sol, subissent lentement la décomposition par les microbes du sol dans l`humus du sol. Cependant, la chloration peut former des sous-produits de désinfection. Il a remarqué que lors de l`ajout de résidus organiques frais dans le sol, il a abouti à une minéralisation intensifiée par l`humus N. Ces composés contiennent l`élément de carbone, qui est largement trouvé dans la nature dans les plantes et les animaux.

Crédit photo: Emilian Robert vicol Flickr CC BY 2. Un chimiste organique étudie les molécules organiques et les réactions, tandis qu`une chimie inorganique se concentre sur les réactions inorganiques. Pour qu`il devienne matière organique, il doit être décomposé en humus. New York: MacMillan Publishing Co. New York: Wiley, 1984. De plus grandes molécules de matière organique peuvent être formées à partir de la polymérisation de différentes parties de la matière déjà décomposée. Ainsi, la matière organique du sol comprend toute la matière organique dans le sol, à l`exclusion du matériau qui n`a pas été décomposé. Il existe environ 350 000 espèces de plantes en existence.

Les écorces de maïs, les épis et les tiges fournissent un matériau idéal pour le compostage. Une source de matière organique souterraine est la matière organique du sol et la matière organique sédimentaire. Les organismes se décomposent en matière organique, qui est ensuite transporté et recyclé. La matière organique est instable dans le sol, changeant la forme et la masse facilement pendant qu`elle se décompose. Le taux de rotation du SOM dans ces zones est d`au moins un ordre de grandeur plus élevé que le sol en vrac. L`ozone (trois oxygènes) a des caractéristiques d`oxydation très fortes. Certains exemples sont le compost ou le fumier semi-solide. Les effets d`amorçage peuvent être positifs ou négatifs en fonction de la réaction du sol avec la substance ajoutée. La principale méthode de déplacement dans le sol provient des eaux souterraines, mais les matières organiques provenant du sol se déplacent également dans les eaux souterraines. La matière organique n`est qu`une petite partie de tout le matériel dans le sol. Les matières organiques sont en outre divisées en trois catégories en fonction de leur source. Il est donc important de disposer de méthodes fiables de détection et de caractérisation, à la fois pour le suivi à court et à long terme.

Le mot «organique» signifie quelque chose de très différent en chimie qu`il ne le fait quand vous parlez de produits et de nourriture. Si des bactéries ou des champignons n`étaient pas présents sur la terre, le processus de décomposition aurait procédé beaucoup plus lentement. Dans les sols qui se forment sous la végétation des Prairies, les niveaux de matière organique sont généralement relativement élevés parce que la matière organique est fournie à la fois par la croissance supérieure et par les racines. Il ya aussi des réactions qui se produisent avec la matière organique et d`autres matériaux dans le sol pour créer des composés jamais vu auparavant. Jusqu`à un tiers du carbone présent se trouve dans les composés aromatiques dans lesquels les atomes de carbone forment généralement des anneaux à six chaînons. L`eau avec de la matière organique peut être désinfectée avec des réactions radicales initiées par l`ozone. Les organismes vivants sont constitués de composés organiques.